Franchement,les personnes qui sont à l'aceuil faudrait vraiment les former ils parlent au personnes comme si ils vennaient faire la monche catastrophique,la conseillère rien à dire c'est grâce à elle que ma fille a eu sa formation,faut encourager et encadrer les jeunes travailleurs pas les découragé ...
Des rdv donnés sans précision que c’était en réalité une présentation collective. Ne prennent pas en comptent les actions effectuées de notre côté pour accéder à un projet. Écoute 0.
À la réception pas de bonjour, on vous parle comme si vous étiez plus bas que terre. Allez-vous asseoir sur le fauteuil rouge et le pire c’est le c’est quand vous êtes assise et qu’on parle tout fort sur vous avec ses collègues. Inadmissible je n’ai jamais vu ça de toute ma vie.
Erreur de la part de pôle emploi et mon employeur Adecco Mimizan. Et voila que je suis responsable de leur mauvaises déclarations. Et voilà une demande de remboursement et le conseille financier qui n’est pas là pour conseiller mais bien pour faire comprendre que c’est pas son problème que c’est à vous de démarcher pour réparer leurs erreurs.
Je me répète mais au restaurant quand le cuisinier n’est pas foutu de faire cuir une viande correctement, ce n’est pas au client de se lever pour la refaire cuir. La France va mal et ces gens contribue à sa chute. Une personne plus bas a parlé de karma. Je vous le souhaite.
Cordialement
Y ferme l'après midi mais y se sont jamais demander si y avait des gens qui ne pouvait pas y aller le matin franchement en plus de 15 ans je n'ai jamais trouver de travail avec le pôle emploi
C'est formidable !!
Maintenant que la seul l'application de pôle emploi et devenu France travail!!
Elle c'est multiplié en plusieurs applications, de recherche.
Maintenant c'est la merde, et tu te démerde tout seul.
Car tu es le seul à avoir la main sur tes applications.
Plus de rdv !! Fauf téléphonique, pour arriver à rien.
Bravo !!!
Encore une de vos employés qui parle mal au téléphone, qui fait de la diffamation en m’accusant de fraude sans justification et qui raccroche au téléphone quand on lui rappelle nos droits. Une honte, la femme avait un accent je saurais la reconnaître sur place.