Suivant qui nous reçoit a l'accueil,c'est bien ou mal.les problèmes personnel doivent rester à la maison. On ne doit pas sen prendre au personnes en recherche d'emplois. C'est déjà passer dure.
Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
Excellente boîte d’intérim ! Équipe très arrangeante et à l’écoute, Laura a pu me fournir toutes les informations dont j’avais besoin.
Je recommande vivement cette boite
Y ferme l'après midi mais y se sont jamais demander si y avait des gens qui ne pouvait pas y aller le matin franchement en plus de 15 ans je n'ai jamais trouver de travail avec le pôle emploi
J’ai jamais étais déçu à ce point, vraiment d’un point que vous même, vous ne comprendriez pas, si je pouvais mettre 0 étoile, j’aurais mis, je suis venu à pôle emploi ces dernières temps au moin 5 à 7 fois dans une semaine ou même dans une journée et c’est toujours mal traité les dossiers, « TOUS DES INCOMPÉTENTS » désolé si je généralise !!!
L'homme à l'accueil ne connaît rien du tout, c'est moi qui arrive mieux à lui expliquer son travail! C'est une honte, il ne devrait même pas y travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Centre catastrophique j’essaye en vain d’avoir rendez-vous avec ma conseillère, et cela est impossible je les appelle je leur envoie des mail et aucune réponse sous 48h aucun rendez-vous en ligne est disponible je me suis déplacé et même en étant là-bas on m’a dit que je ne pouvais pas avoir rendez-vous avec ma conseillère, ce que je ne comprends pas car c’est ma conseillère c’est vraiment n’importe quoi et par téléphone n’en parlons pas, ils ne répondent jamais à vos questions.
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.