agence à fuir. conseillère qui n'est pas fichue de me donner un rendez vous même après plusieurs échanges d'emails et demandes de ma part. évite tout bonnement et simplement de faire son travail. fait trainer pour que les délais soient passés pour faire une demande... bref merci pole emploi.
À la réception pas de bonjour, on vous parle comme si vous étiez plus bas que terre. Allez-vous asseoir sur le fauteuil rouge et le pire c’est le c’est quand vous êtes assise et qu’on parle tout fort sur vous avec ses collègues. Inadmissible je n’ai jamais vu ça de toute ma vie.
Sois disant ouvert, fermé exceptionnellement, et ceux qui font 40mn de route????
Belle brochette de feniants!!!
Heureusement qu'on ne compte pas sur eux pour quoi que soit!
une belle bande de triste, des personnes incapables de trouver un papier se disant capable de vous trouver un emploi. C'est le crique qui se moque de la kermesse
Bonjour,
Nous sommes désolés que l’accompagnement proposé par nos services ne corresponde pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous préciser ce qui ne vous a pas convenu par mail à l’adresse suivante : [email protected]
La satisfaction des personnes que nous accompagnons reste notre priorité et nous sommes ouverts à toute suggestion d’amélioration.
( Quel blague j'ai été suivi par votre équipe !!!!!!!!)
Assez frustrant d'appeler un conseiller au téléphone qui donne de mauvaise informations car quand tu rappels une autre personnes on te sort un " mais qui vous a dits ça ? " Ha mais madame vous avez mal compris ! Non non au contraire j'ai très bien compris et c'est pas la première fois que l'on t'induit en erreur dans cette agence et après on essai de rejeter la faute sur toi . Il serait judicieux de faire un point avec les conseillers que vous recrutés car ce n'ai pas tolérable d'être à présent en 2024 et d'avoir à chaque fois plusieurs son de cloche pour une simple question... ou que l'on ne soit pas capable de vous répondre et il s'agit bien de l'agence de LFSJ
Une catastrophe, France chômage serait plus adéquat comme nom que France travail.
Je dois suivre une formation non prise en charge avec le CPF et France travail ne veut pas me l'a payer.... Sans cette formation je serais au chômage.
Bienvenue dans le système qui marche sur la tête avec une conseillère et un directeur qui ne comprends rien à la situation.
2 poids 2 mesures car 2 situation identique un a droit et l'autre n'a pas le droit.
Rien n'est fait pour les personnes qui veulent travailler.
Incompétents. Et ils sont censés aider les gens à trouver un bon emploi ?
Commencer déjà par apprendre le vrai sens du service aux contribuables.
Quand on voit les horaires de "disponibilités" des conseillers... ça prête à sourire !
Ils sont en revanche très rapides pour vous refuser des indemnités chômage sans même avoir analyser véritablement la situation.
Ils ne répondent jamais au appel, 30 min d’attente pour qu’on me raccroche au nez, même quand je me rends à l’agence ils ne sont même pas pro je leur pose des questions mais pas capable de me répondre franchement du grand n’importe quoi